ma boutique sur A Little Market

samedi 18 février 2012

2 semaines de stage - 2 weeks of internship

Comme je l'avais senti, les choses se passent bien à la clinique. Bonne ambiance et travail intéressant, tout va bien.
As I suspected, things are going well at the clinic. Good atmosphere and interesting work, everything is ok. 
Je suis contente de rejoindre le flot des travailleurs qui prennent le métro à 8h30 et le reprennent à 18h. Étrange hein? Eh bien oui quand on a passé presque 6 mois seule chez moi à étudier mes cours tout en rêvant de ce que je ferais si je pouvais reprendre la création, oui ça fait du bien de se mêler aux gens et de passer à l'action à nouveau.
I'm glad to join the flood of workers who take the subway at 8:30 and take it again at 6 PM. Strange huh? Well yes, after spending almost six months alone at home studying my lessons while dreaming of what would I do if I could get back to jewelry creation, yes it feels good to mingle with people and take action again.
En parlant de passer à l'action, j'ai pris rendez-vous avec une coach pour m'aider à (re)trouver le chemin qui me mènera à la bijouterie. Plus le temps passe, plus ça me démange. Je me suis promis de ne pas me précipiter et je n'ai pas envie de me tromper encore alors je pense que le mieux c'est de me faire accompagner. Je la rencontre début mars. J'ai hâte!
Speaking of taking action, I made ​​an appointment with a coach to help me find (again) the way that will lead me to the jewelry. The more time passes, the more it itches. I promised not to rush and I do not want to make mistakes so I think it's better to be accompanied. I'll meet her in early March. Can't wait!
Voilà pour les nouvelles.
Avec le stage je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de poursuivre et partager avec vous mes recherches et réflexions autour de la bijouterie mais je tenais à faire un petit coucou par ici. Allez encore 6 semaines de stage...
This was for the news.
With the internship I don't really have time to continue and share my research and thoughts about jewelery but I wanted to say hello here. Still 6 weeks of internship...

à bientôt pour la suite de mes aventures ;-)
soon for the continuation of my adventures ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...