ma boutique sur A Little Market

mercredi 1 février 2012

les choses avancent! (doucement mais sûrement) - Things are moving (slowly but surely)!

Hello there!

A nouvelle année nouveau design, j'ai envie d'un peu plus de clarté et d'un peu moins de rétro. Voici donc mon blog plus lumineux. Enjoy!
New year, new design: more light, less vintage. So here is my blog illuminated; Enjoy!

Pour ce qui est des nouvelles, j'ai enfin trouvé mon stage de secrétaire médicale. youpi!
Là ça va vraiment se concrétiser. C'est vraiment pas facile de bosser mes cours toute seule dans mon coin et d'être dans l'action me fera le plus grand bien. Surtout que je suis accueillie dans une structure à taille humaine où les gens sont plutôt sympa!
For the news, I finally found my work experience placement in a private psychiatric hospital. Yay!
That will make things more concrete. It is really hard to study all alone at home so to take action will be nice. Especially as I am welcomed in a smal structure where people seem nice!

Sinon je poursuis doucement mon étude de marché démarrée avec le post "définir la bijouterie fantaisie haut de gamme". Je passe donc beaucoup de temps à récolter des données sur internet sur le marché de la bijouterie fantaisie et je caresse l'idée d'aller à la maison de la création d'entreprise pour discuter enfin avec quelqu'un et mettre un pied (plutôt un orteil) dans ce projet.
Otherwise I continue my market study started with "trying to define costume jewelry". So I spend much time collecting data on the internet about the jewelry market and start to think of going get some advice and put one foot (rather a toe) in this project.
Même si je sais qu'il va falloir attendre quelques années avant que je sois prête, j'ai besoin de faire quelque chose de concret dans ce sens.
Even though I know I'll need a few years before I'm ready to start up, I need to do something concrete in this direction.
En parlant de concret, j'ai enfin finalisé mon plan de collection et j'ai quelques prototypes en fabrication mais chut... Je ne veux rien montrer avant d'être prête à me lancer. Petit indice: c'est tout du tissage avec des motifs très graphiques. Beaucoup plus épuré et sobre que tout ce que j'ai fait avant. Comme je disais, à nouvelle années nouveau design...
Speaking of concrete, I finally completed the plan for my new collection and have a few prototypes in manufacturing but shhh... I don't want to show anything before I am ready to start my business.
Hint: it's all beadweaving jewelry with graphic motifs. Much more clean and sober than everything I did before. Like I said above: new year, new design!

à bientôt pour la suite de mes aventures ;)
see you soon fore more of my adventures ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...