ma boutique sur A Little Market

mercredi 4 janvier 2012

Pour bien commencer l'année

© Callahan - Fotolia.com

ça y est c'est reparti!
La maison s'est vidé petit à petit. Mes parents (premiers arrivés, derniers à partir) rentrent à Paris aujourd'hui.

Côté créa j'ai pas mal de chose en cours. Mais je vais avoir un peu de mal à finir car je suis en recherche d'un stage dans le cadre de ma formation. Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas pour autant mais je posterai peut-être un peu moins souvent. Et il faudra être patient pour découvrir les nouveautés.

Je vous souhaite plein de bonheurs en tout genre pour la nouvelle année et j'espère que vous l'avez bien commencé.
Aujourd'hui je vous offre un petit cadeau: un bon de réduction de 5% sur ma boutique ALM.
Le code à insérer est NEWYEAR12 et il est valable sur tous les articles et jusqu'au 31 janvier.
Profitez-en bien et à bientôt
:-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...