ma boutique sur A Little Market

samedi 24 décembre 2011

c'est le jour J: Merry Christmas!

Pour moi Noël c'est:
mes deux soeurs, ma mère et moi les mains dans la farine, mon père qui nous observe l'oeil brillant de gourmandise, les derniers cadeaux emballés à la va-vite, les enfants sur-exités et prêts à tout pour faire avancer la pendule, le dernier coup de balai qu'on passe en braillant sur les tubes d'ABBA ou de Queen, les fous rires, les souvenirs de famille qu'on se raconte une n-ième fois, la fatigue d'être resté toute la journée debout dans la cuisine, le soulagement de voir qu'on ne s'est pas trompé dans le choix des cadeaux, la tisane d'avant dodo, le brunch du lendemain, etc.

Que voulez-vous on est une famille de bisounours

Je vous souhaite un Noël aussi gourmand et plein d'amour que celui que je vais passer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...