ma boutique sur A Little Market

mardi 20 décembre 2011

Des cadeaux de Noël faits maison (n°2) + le sapin

Chose promise, chose due.
Voici donc les photos de ma production de ces derniers jours:
Le bracelet du beau-frère: tissage "ndebele" tubulaire de perles mattes noires, bronze et argent vieilli et fermoir en argent

Les boucles de maman: tissage "peyote" de perles dorées mat et turquoise lustré et fermoirs en argent

Pour Dada (ma grande sœur) dont c'est aussi l'anniversaire, j'ai fait deux cadeaux: une broche brodée et des boucles tissées

Le bandeau de ma petite sœur: tissages "peyote" et "ndebele" autour d'un cabochon en verre de Bohême

Et... Last but not least... le sapin!

Il me reste encore à terminer le bracelet de Crapounet, le cadeau pour mon papa (comme il aime bien écrire des poèmes j'ai finalement prévu de customiser un carnet avec une bande de cuir pyrogravé) et le tutu de Choupinette dont voici déjà un aperçu

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
:-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bravo marie ! tu en as fait des choses! et de très beaux cadeaux ! Du sapin aux bijoux tu es une vraie artiste

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...