ma boutique sur A Little Market

samedi 17 décembre 2011

Des cadeaux de Noël faits maison (n°1)

le sac trop mimi que ma maman m'a offert aujourd'hui chez New Look
 
Arf, je suis dééébordée!
Il faut dire qu'entre mes parents qui viennent d'arriver à la maison, les enfants qu'il a fallu conduire au train pour un Noël chez papa et les préparatifs de la fête, je suis un peu sur tous les fronts.
J'ai quand même trouvé le moyen de rendre mes devoirs de français (ben oui vous savez, ma formation de secrétaire médicale) et aussi de faire un mini-shopping au centre commercial de la Part Dieu (voir ci-contre).

En plus impossible de retrouver le chargeur de mon APN alors que j'ai plein de choses à vous montrer!
Un série de boucles d'oreilles en nacre et tissage que je viens de terminer, un nouveau modèle de bracelet en cours de réalisation et... les cadeaux que j'ai préparé pour ma famille.
Ben oui crise oblige, cette année chacun aura droit à son cadeau de Noël fait maison. Et comme ma spécialité c'est les bijoux et bien j'ai fait... des bijoux!
- Pour Crapounet un bracelet tissé qu'il m'avait demandé depuis longtemps (pas encore fait)
- Pour Choupinette une jupe tutu pour jouer les princesses-danseuses-fées (pas encore fait)
- Pour mon papa et mon beau-frère un bracelet tissé chacun
- Pour maman une paire de boucles tissées
- Et pour mes deux sisters un bandeau, une paire de boucles et une broche
Je ne vous dit pas dans quel état sont mes doigts!

Demain ma mission sera de partir sérieusement à la recherche du fameux chargeur.
Ah oui, et puis il y a le sapin aussi. Vous verrez on a bien bossé avec les enfants.
La suite au prochain numéro ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...