ma boutique sur A Little Market

lundi 19 décembre 2011

Humeur du jour: bisounours land

J'adore les vieilles comédies musicales. Singing in the rain, The wizard of Oz, Peau d'Ane, Les demoiselles de Rochefort, etc.
J'ai donc choisis un extrait de West Side Story pour exprimer mon humeur guillerette de ce matin. Je crois bien que j'avais déjà posté cette chanson sur l'ancienne version du blog mais à chaque fois que j'ai vraiment la pêche c'est ça que j'ai dans la tête (non,non, je ne suis pas amoureuse, rien à voir). Alors zou je partage avec vous:



Alors pourquoi j'ai la pêche?
n°1 j'ai retrouvé le chargeur de mon APN, je vais donc pouvoir vous montrer mes dernières productions et l'unique photo que j'ai pu prendre à la fête des lumières juste avant que ce maudit appareil ne s'éteigne.
n°2 la perspective de voir arriver mes sœurs et mon neveu samedi.
n°3 je dors beaucoup mieux depuis que mes parents sont arrivés (bizarre hein? lol)
n°4 les tout premiers flocons de neige (tout mous et tout petits mais quand même!) aperçus hier matin
Vous voyez, rien de très extraordinaire, juste les petits bonheurs de la vie. Tiens ça me fait penser à ça:



Allez je vous laisse.
Le programme d'aujourd'hui: paperasse à faire urgemment avant Noël, terminer les cadeaux des enfants et faire les photos de mes dernières créas.
Belle journée à vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...