ma boutique sur A Little Market

mercredi 7 décembre 2011

Nostalgie

Il y a 4 mois et demi que nous sommes à Lyon. Pantin me manque, nous manque. Les amis des enfants, leurs parents avec qui je m'étais liés, mon ancien quartier où j'avais mes repères, les petits cafés du matin avec ma soeur...
J'ai reçu ce matin un mail de l'une d'elle et même si ça fait chaud au coeur, ça fait aussi un petit pincement. Aujourd'hui j'ai un truc qui ressemble au mal du pays et j'ai du essuyer quelques larmes de choupinette à la lecture du message de son amie.
Pas toujours facile de changer de vie.

Une chanson de Lokua Kanza qui m'a toujours touchée moi qui vient d'une famille de "nomades"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...